DROIT DE LA FAMILLE


Notre Cabinet d’avocat vous offre un service complet en matière de droit de la famille :
Etat civil et nationalité, Mariage, Divorce, Succession.

État civil et nationalité

Nous vous conseillons en matière d’acquisition de la nationalité israélienne et vous accompagnons dans toutes vos démarches, de votre pays d’origine à votre arrivée en Israël, dans le cadre d’un service V.I.P..

Contrat de Mariage ou Divorce

Préalablement ou postérieurement à votre mariage, nous élaborons ensemble les termes de votre contrat de séparation de biens.

succession

Succession

En prévention de la transmission de votre patrimoine, nous vous conseillons et élaborons ensemble votre testament.

Vous souhaitez transmettre tout ou partie de votre patrimoine de votre vivant, nous vous conseillons et effectuons pour vous tout type de donation, en fonction de vos attentes et des impératifs fiscaux propres à votre situation.

Vous venez de perdre un de vos proches, nous nous occupons de toutes les formalités juridiques relatives à la transmission de votre patrimoine, de la déclaration de la succession, à l’obtention de l’ordonnance de succession en passant par l’ouverture et la réalisation d’un acte testamentaire.

En cas de succession internationale entre la France et Israël par exemple, nous vous conseillons et vous représentons dans toutes vos démarches, en Israël et en France, par le biais de Notaires partenaires qui travaillent avec nous depuis quelques années.

Notre double compétence en droit israélien et en droit français, nous donne la possibilité de rédiger des consultations d’experts sur ordonnance du tribunal, dans le cadre d’une succession internationale entre Israël et la France, en comparant les droits applicables.

Cet article peut vous intéresser : L’impôt sur la plus-value et ses exceptions