DROIT DES TÉLÉCOMMUNICATIONS


Me METTOUDI est diplômé d’un Doctorat d’Etat (PhD) en Droit des Communications électriques (Télécoms, Internet, multimédia,…droit des télécommunications).

Nous sommes spécialisés en matière de Régulation, française, européenne et Israélienne. Nous représentons nos clients opérateurs ou fournisseurs de services dans leurs négociations et dans la rédaction de tout type de contrats liés au droit des télécommunications et au marché des télécommunications (Contrats d’Interconnexion, Contrats d’accès, réponse aux appels d’offre, contrats de fourniture de services, demande de Licence, …).

droit des télécommunications

Fort d’une expérience à la fois universitaire et professionnelle dans le domaine du droit des télécommunications, nous sommes souvent saisis pour fournir à nos clients des consultations écrites préalablement à toute opération commerciale ou contractuelle.

Nous conseillons et représentons nos clients dans toutes les procédures contentieuses et précontentieuses, judiciaires ou quasi-judiciaires, devant les tribunaux ainsi que devant les Autorités de régulation.

Étant donné la dimension souvent internationale des affaires dans les télécoms, nous avons développé une collaboration très étroite avec de grands cabinets d’avocats réputés en France et par le monde, avec lesquels nous travaillons main dans la main, afin de défendre les intérêts de nos clients dans toute situation.


À voir aussi : droit des contrats